L’Islande est un pays magnifique où beaucoup de choses sont à découvrir et de nouvelles expériences à tenter. Vous verrez à quel point la géologie peut créer des merveilles naturelles de beauté splendides : paysages multicolores, glaciers à perte de vue, cascades à couper le souffle, volcans…

Ne reverriez-vous pas d’assister à des superbes phénomènes naturels comme les geysers? N’auriez-vous pas envie de vous baigner dans une source thermale après une journée froide et épuisante?

L’Islande,pays de la glace (Iceland en anglais), est prisée non seulement pour la visite de ses merveilles géologiques, mais aussi pour ses activités qu’elle a à offrir : découverte de la faune et la flore, ski, pêche, randonnées…Si vous êtes un amateur des phénomènes volcaniques, alors vous allez être servie !

Rien ne manque si on veut partir à l’aventure dans l’immense nature, que le froid protège en partie de l’homme. Mais pour cela il vaut mieux louer une voiture, si vous n’aimez pas les voyages organisés.

Notre but est de vous donner suffisamment d’informations sur les principales destinations touristiques, les plus grandes villes, la culture forgé par l’histoire et la géographie et l’actualité.

Venez également découvrir la maison traditionnelle et la légende des elfes.