WOW_AirDohop, un moteur de Voyage en ligne indépendant, a récemment mené une vaste étude sur les vols à destination et en provenance d’Islande, et a conclu que WOW air offrait les billets d’avion les plus bas toute l’année.

Selon plusieurs sources, cela a été conforme à d’autres études et démontre l’engagement de WOW air à offrir les billets d’avion les plus bas sur les vols directs reliant l’aéroport international de Keflavik à cinq principales destinations de voyage de la compagnie aérienne.
Il faut noter que WOW air survole Icelandair et EasyJet pour les tarifs les moins élevés de vol à Copenhague, Londres et Paris (bagages compris).

Le propriétaire de la compagnie et le chef de la direction, Skuli Mogensen , expliquent: «Nos clients apprécient nos prix bas et la qualité de nos services. De 2012 à 2013 la croissance a dépassé les 400%. Notre mission est de rester la compagnie aérienne d’Islande à offrir les meilleurs prix et la meilleure ponctualité. Je suis ravi que nous ayons atteint ces deux objectifs en 2013 « .

Fondée en 2011 et desservant l’Europe continentale depuis juin 2012, la compagnie aérienne a en effet connu une croissance rapide, doublé de taille depuis sa première année de fonctionnement. En 2012, WOW air a transporté environ 90.000 passagers, et en 2013, ce nombre est passé à quelque 450.000. On estime que, pour 2014, 720 000 passagers voyagerons avec WOW air. Cette compagnie aérienne emploie actuellement environ 170 personnes, dont la plupart ayant une expérience dans l’industrie du tourisme et du transport aérien

Actuellement, elle relie l’aéroport international de Keflavik, à 16 aéroports en Europe, dont 2 en France (Paris-CDG, Lyon). La desserte de Lyon est estivale.

Laisser un commentaire

Gagner un voyage