blue lagoonCâble News Network, l’une des chaines d’information les plus célèbres du monde, a récemment choisi la capitale de l’Islande Reykjavik comme l’une des meilleures idées de destinations de vacances. L’article, intitulé 10 meilleures villes pour les vacances d’hiver, explique que : «Bien que la capitale de l’Islande demeure l’un des endroits les plus froids de l’Europe, elle dispose d’un grand nombre de sources d’eau chaude naturelles pour se réchauffer. Vous pouvez vous baigner en plein air, pendant que tombent les flocons de neige. Une expérience assez unique dans le monde ».

Pendant les mois d’hiver, de nombreuses activités propres à la saison sont proposées, y compris le patinage sur le point emblématique de la ville, Tjörnin, où le lac gèle pour devenir une patinoire plein air. En outre, le Festival Annuel des Lumières d’Hiver s’est déroulé cette année du 6 au 15 Février, avec une collection d’événements dans la capitale. La cérémonie de clôture a été « Piscine de nuit », où les clients ont été invités à prendre part à de palpitantes activités en piscine, avec illuminations et musique.

En 2010, cette même chaine avait listé Reykjavik comme la meilleure destination à visiter pendant les fêtes de noël et le jour de l’an.

Laisser un commentaire

Gagner un voyage